50 Shades of Grey : Henry Cavill et Charlize Theron dans le prochain film ?

Ecrit par

Charlize Theron et Henry Cavill dans 50 Shades Darker ? Les rumeurs s'enflamment autour de ceux qui pourraient jouer Elena Lincoln et Jack Hyde dans la suite de 50 Shades of Grey. VirginRadio.fr vous en parle.

Alors que 50 Shades Darker, plus un thriller que 50 Shades of Grey, ne sort que le 10 février 2017, les rumeurs vont déjà bon train... Niveau casting, ça part dans tous les sens ! Tous les fans se demandent qui interpréteront les nouveaux arrivés dans le deuxième tome, à savoir Elena Lincoln, Leila Williams et Jack Hyde. Pour rappel, Elena Lincoln est une amie de la mère de Christian Grey, qui l'a initié aux plaisirs des pratiques sado-masochistes. Un personnage clé que les lecteurs attendent avec impatience à l'écran. Charlize Theron est pressentie pour l'incarner même si l'actrice le dément formellement. Il faudra que ce soit original prévient-elle lors d'une interview pour E ! : "J'ai besoin de trouver quelque chose en dehors des sentiers battus". Henry Cavill (Superman) serait quant à lui Jack Hyde, nouveau patron d'Ana, un personnage trouble... L'acteur de reste évasif : "Je pense qu'il est probablement mieux si je ne dis rien pour l'instant" a t-il déclaré lors d'une conférence de presse. "Je ne peux rien dire pour le moment". Il aurait ensuite nié sa participation à 50 Shades Darker dans une interview pour The Mirror, expliquant que c'est une blague. Quant à Leila Williams, elle pourrait être incarnée par Kendall Jenner, Cara Delevingne ou encore Katie Cassidy (Arrow). Bref, pour le moment, tout ça reste bien flou...

50 Shades of Grey : Henry Cavill et Charlize Theron dans le prochain film ?

Les scènes de sexe devraient par ailleurs être plus longues et intenses que dans 50 Shades of Grey ! 50 Shades Darker insisterait sur l'amour qu'a Christian Grey pour Anastasia Steele, à travers ces scènes de sexe détaillées. Puisque le personnage de Christian Grey n'est pas en phase avec ses émotions, son affection pour la jeune fille se montrera par le rapport à son corps. Mais à part ces rumeurs, rien de très concret ! Les fans du livre espèrent en tout cas une tension sexuelle plus forte dans ce deuxième épisode, en adéquation avec l'ouvrage d'E.L. James. En attendant d'en savoir plus, sachez que le 4ème tome de 50 Shades of Grey, écrit du point de vue de Christian Grey, est en librairie !

Source : Movie News Guide - Crédit : Universal

1 commentaire
  • Signaler
    Si c'est Kendall Jenner tu métonnes que ça soit chauuuuuud bouillant, elle a tourné pas mal de scène sexy si je me souviens bien. C'était pas elle aussi dans des émissions de télé réalité un peu cheloues genre <a href="http://www.tel erealitex.com/sexy-a cademy.html">Sexy Academy</a> ? Là dedans c'est c'est 80% de trucs sexys et 20% de scénario. En tout cas si ça reste dans la suite de 50 Shades c'est top parce que le film était AWSOME (ciné en avant première à Paris avec les potes pour bibi) !