50 Shades of Grey : Emilia Clarke de Game of Thrones a refusé le rôle d'Ana Steele !

Ecrit par

Emilia Clarke de Game of Thrones aurait pu jouer Ana Steele dans 50 Shades of Grey ! Mais elle a refusé le rôle et ne semble pas du tout le regretter. VirginRadio.fr vous raconte pourquoi.

Alors que Sam Taylor-Johnson a annoncé ne pas réaliser la suite des films de 50 Shades of Grey, une autre ne regrette pas son refus d'interpréter d'Ana Steele. En effet, Emilia Clarke, la dompteuse de dragons de Game of Thrones, était pressentie pour jouer le rôle de Dakota Johnson ! Mais elle l'aurait refusé pour des questions de nudité : "J'ai fait des scènes de nu avant et je n'avais pas envie d'être étiquetée pour en faire à nouveau." L'actrice anglaise a expliqué au Hollywood Reporter qu'elle n'avait "pas de regrets" d'avoir laissé filer le rôle malgré son énorme succès au box office. Elle n'avait pas envie de devenir l'icône de la chambre de douleur de Christian Grey de 50 Shades of Grey, dont on peut visiter l'appartement !

50 Shades of Grey : Emilia Clarke de Game of Thrones a refusé le rôle d'Ana Steele !
50 Shades of Grey : Emilia Clarke de Game of Thrones a refusé le rôle d'Ana Steele !

En fait, Emilia Clarke semble à peine se remettre de sa notoriété soudaine avec son rôle de Daenerys Targaryen : "Jamais j'aurais pensé que Game of Thrones allait décoller comme ça l'a fait. Ca m'a pris 5 ans pour m'y habituer et je ne suis encore pas sûre de l'être." Mais elle est là, et tout le monde pense qu'elle le mérite : "Nous avons vu des centaines de personnes pour ce rôle, raconte le producteur D.B. Weiss à The Hollywood Reporter. Ce personnage avait besoin d'être sur le terrain de Jeanne D'Arc, de délivrer un niveau d'intensité messianique. Il n'y avait qu'une actrice (qu'on ait vue) capable de faire ça." Alors, qu'en pensez vous ?