50 Shades of Grey : E.L. James tease la suite

Ecrit par

La suite de 50 Shades of Grey pourrait bien voir le jour plus tôt que prévu ! En effet, E.L. James vient de publier une photo sur Instagram qui intrigue tous les fans. VirginRadio.fr vous la dévoile...

50 Shades Darker, la suite de 50 Shades of Grey, pourrait-elle voir le jour plus tôt que prévu ? En effet, mercredi matin, E.L. James, l'auteur de la trilogie a posté une photo sur Instagram qui en dit long... VirginRadio.fr vous la dévoile ci-dessous : il semblerait bien qu'E.L. James soit chez Comcast/NBCUniversal, le studio derrière le film ! Avec la légende "Fifty Shades of Grey sequel ?" (l"a suite de 50 Shades of Grey ?" ), l'auteur a bien décidé d'attiser la curiosité ! Serait-elle en train de plancher sur la suite, alors que le premier épisode cartonne toujours en salles ? Les spectateurs de 50 Shades of Grey font même des choses étranges pendant la projection !

:)

Une photo publiée par E L James (@erikaljames) le

Comme vous pouvez l'imaginer, les réactions ne se sont pas faites attendre ! Attendu pour 2017, rien ne semblait confirmé en matière de tournage. Mais si E.L. James est dans les studios de production, les choses sont en bonne voie pour se mettre en place. L'attente semble néanmoins être longue pour les fans. D'autant plus que ce second épisode devrait mettre en scène Elena Lincoln, ancienne maîtresse de Christian, qu'il l'a initié aux pratiques sado-masochistes quand il avait seulement 15 ans.... Des scènes du livre sont aussi très anticipées. De leur côté, Jamie Dornan et Dakota Johnson espèrent bien une augmentation pour la suite de 50 Shades of Grey... Avez vous hâte ?