50 Shades of Grey dans le Top Insolite de la semaine

Ecrit par

C'est l'heure du Top Insolite de la semaine. Au menu du jour, les choses les plus étranges que les spectateurs de 50 Shades of Grey ont fait pendant les séances du film.

C'est notre habitude du weekend, VirginRadio.fr vous propose de retrouver les news insolites qui ont le plus plu à nos lecteurs pour un retour sur l'actualité décalée qui aura marqué la semaine. La rubrique insolite est dédiée à tous ces articles qui relate des histoires étonnantes et souvent drôles. Nous tâchons ainsi de vous proposer une petite pause sympathique dans votre journée avec des infos marrantes. Cette semaine, par exemple, nous avons appris qu'un avion avait dû faire demi-tour pour une raison plus qu'insolite. Un article à découvrir d'urgence. On aurait pas aimé être dans ce coucou ! Et vous ?

Ikéa ne veut plus qu'on s'amuse dans ses magasins
50 Shades of Grey dans le Top Insolite de la semaine

Mais ce n'est pas tout puisque nous avons appris que la grande chaîne de magasins Ikéa a décidé de faire la guerre aux parties de cache-cache. C'était pourtant un de nos loisirs favoris... Quel dommage !

A quoi ressemble l'homme idéal ?
50 Shades of Grey dans le Top Insolite de la semaine

Toujours dans les news insolites de la semaine, les femmes ont parlé et nous ont livré le portrait robot de l'homme idéal. Vous vous y retrouvez ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires !

Séances des plus étranges

Enfin, c'est la news qui vous a le plus plu cette semaine, voici les 10 choses étranges que les spectateurs de 50 Shades of Grey ont fait pendant une séance. Vous n'allez pas le croire ! N'oubliez de partager avec nous les news insolites qui vous ont le plus plu cette semaine !