50 Shades of Grey : Dakota Johnson meilleure actrice dramatique aux People Choice Awards 2016

Ecrit par

Au lendemain des People's Choice Awards, les vidéos de la cérémonie tombent par dizaines. Tout de suite, regardez Dakota Johnson qui accepte son prix pour 50 Shades of Grey.

Gros succès de 2015, 50 Shades of Grey a fasciné et continue de séduire de plus en plus de fans. D'abord, il y a eu les livres et forcément, l'adaptation cinématographique a permis de toucher un public bien plus large. Maintenant que le premier volet a battu des records en terme d'affluence en salles et de vente, tous les regards sont braqués sur 50 Shades Darker. Mais ce que l'on oublie souvent, c'est que le choix des acteurs fut un véritable casse tête. En ce qui concerne Christian, de nombreux acteurs (comme Matt Bomer, par exemple) étaient envisagés. Au final, c'est Jamie Dornan qui campe ce PDG aux pratiques particulières. Pour Ana, les avis n'étaient pas unanimes lorsque le choix s'est porté sur Dakota Johnson. Hier soir, l'actrice a fait taire les mauvaises langues en remportant le prix de la meilleure actrice dramatiques aux People's Choice Awards.

Avant de remercier ses fans, l'actrice a -non sans humour- partagé son souci de robe avec l'audience. Comme quoi, le naturel est le meilleur remède contre le stress. Dernièrement, elle avait confié ne jamais avoir regretté sa participation à la saga et visiblement, elle n'a plus de quoi se poser la question. Son travail a payé, Dakota Johnson est la grande favorite du public. 50 Shades Darker lui rapportera t-il le même succès ?

Source : PeoplesChoice/Twitter