50 Shades of Grey : Dakota Johnson, "Il fallait qu'Anastasia soit drôle"

Ecrit par

À quelques mois du tournage de 50 Shades Darker, Dakota Johnson continue de faire la Une des magazines et d'y offrir quelques déclarations.

Chaque année, la version américaine de la bible des magazines féminins, ELLE, met en lumière "les femmes de l'année". Pour ce cru 2015, dans l'édition de novembre, Carey Mulligan, Amy Schumer, Gena Rowlands, Kate Winslet, Alicia Vikander, Salma Hayek et Ava DuVernay sont mises à l'honneur. Aux côtés de ces sept femmes de l'industrie cinématographique, Dakota Johnson fait office de jeune pousse. En effet, c'est 50 Shades of Grey, dans lequel elle interprète le rôle d'Anastasia Steele, qui l'a révélée au monde cette année. Interrogée à ce sujet par le magazine, elle dit "J'avais besoin qu'Anastasia soit drôle. Si tu ne peux pas rire pendant un film comme celui-ci, t'es foutue. Littéralement. Tu as besoin d'avoir quelque chose à quoi tout le monde peut se rapporter."

via GIPHY

Sam Taylor-Johnson, réalisatrice de 50 Shades of Grey, qui ne réalisera pas la suite, 50 Shades Darker, ne regrette pas le choix de son actrice principale : "Il fallait qu'elle (Anastasia, ndlr) ait une force intérieure qui la porte dans les moments les plus sombres. J'ai su tout de suite que Dakota était cette fille." Et elle n'est pas la seule à voir vu en Dakota Johnson un talent émérite puisqu'elle sera à l'affiche de cinq films dans les mois à venir, dont le très attendu A Bigger Splash ; film pour lequel Dakota Johnson posait nue dans AnOther Magazine.

Source : ELLE