50 Shades of Grey : Crazy In Love de Beyoncé, la reprise dans Nouvelle Star 2015

Ecrit par

Quand Emji, une candidate de la Nouvelle Star reprend Crazy In Love, version 50 Shades of Grey, forcément la chaleur monte sur le plateau ! VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne !

Hier soir avait lieu le premier prime de la Nouvelle Star avec les 11 élus par le jury après des semaines de sélection ! Certains candidats ont fait des étincelles à l’Arche Saint-Germain. Parmi eux, Emji s’est faite très remarquée avec sa version très 50 Shades of Grey du tube de Beyoncé, Crazy in Love ! Un peu comme la chanson Love Me Like You Do d'Ellie Goulding pour 50 Shades Of Grey... Très glamour, la candidate a surpris le jury et le public en donnant une prestation à la fois sexy et puissante… VirginRadio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle envoie ! Emji, l'une des favorites de cette édition, risque de rester un petit moment dans la Nouvelle Star, où Yseult faisait aussi une prestation de La Vague après celle pour le lab Virgin Radio ! En effet, elle maîtrise très bien sa voix et sait jouer de son vibrato quand il faut. Frances Isabel et Ursula n’ont pas été aussi chanceuses… Les deux candidates ont été éliminées malgré leur interprétation respective de Shake It Off de Taylor Swift et Habits de Tove Lo… La compétition s’annonce difficile… Que pensez-vous de cette reprise de Beyoncé ?