50 Shades of Grey : Comment un magasin de bricolage surfe sur le film

Ecrit par

Quand un magasin de bricolage se la joue 50 Shades of Grey en demandant à ses employés d'être incollables sur ses cordes et autres rubans adhésifs, forcément, ça fait monter l'adrénaline ! VirginRadio.fr vous en parle !

Ce magasin de bricolage anglais sait comment faire parler de lui ! En effet, B&Q surfe sur la vague 50 Shades of Grey, enfin au cinéma cette semaine, pour attirer tous les bricolos (et les autres) dans ses boutiques... Apparemment, plus besoin d'aller au sex-shop, les magasins de bricolage de la chaîne suffisent pour donner du piment à vos parties de jambes en l'air ! Après tout, quand on y pense, les cordes et le ruban adhésif évoquent 50 Shades of Grey, livre sur la relation sexuelle sadomasochiste de Christian Grey avec Ana Steele ! Les 20 887 employés se sont carrément vu incités à lire le best seller via un memo, histoire de pouvoir conseiller les clients : "L'ensemble du personnel est encouragé à se familiariser avec le contenu en lisant le livre ou en regardant le film après sa sortie". Allez, pour le plaisir, on se regarde un extrait !

50 Shades of Grey : Comment un magasin de bricolage surfe sur le film

En fait, chaque magasin (des 359 dans toute l'Angleterre) aura ses propres copies pour pouvoir les prêter aux employés ! En cas de demande sur le sujet de la part d'un client, ils pourront le renseigner... Parce que depuis la sortie du livre en 2012, les demandes afin de tenter de reproduire les scènes érotiques du livre n'arrêtent pas ! Un tel engouement que les employés doivent pouvoir y répondre : "B&Q reste engagé à servir ses clients dans tous leurs besoins de bricolage et nous nous efforçons de préparer notre personnel à toute demande. La satisfaction du client est toujours notre priorité numéro un". Quand on sait que la trilogie 50 Shades of Grey, sur laquelle vous devez savoir 8 choses, d'E.L. James a été vendue à plus de 70 millions d'exemplaires dans le monde, il y a de quoi réjouir les magasins de bricolage ! Alors, y avez vous déjà pensé ?