50 Shades of Grey : Christian, laisse ce gingembre loin des fesses d'Anastasia s'il te plait

Ecrit par

Ce titre vous interpelle ? Alors les 556 pages du nouveau tome de 50 Shades of Grey devraient vous intéresser. VirginRadio.fr a compilé les phrases les plus dingues du roman. Les moins de 16 ans, filez au lit !

L'histoire avait beau être connue, le roman a cartonné avec plus de 100 000 ventes en France en quelques jours. Pour son quatrième tome de la saga 50 Shades of Grey, E.L. James a décidé de raconter l'histoire du premier roman, soit la rencontre d'Anastasia Steele et Christian Grey, du point de vue de l'homme d'affaires. Ainsi, si l'histoire était entièrement connue de tous les lecteurs, et spectateurs du film, le personnage sombre et mystérieux de Christian n'avait pas encore dévoilé tous ses secrets. C'est (presque) chose faite avec "Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian", quatrième tome de 50 Shades of Grey sorti mardi 28 juillet. Les critiques de la presse et des lecteurs ne se sont pas faites attendre : "Moins sexy qu'un examen oculaire" pour The Telegraph, "une resucée de 50 Nuances de Grey" pour le New York Times, "effrayant" ou "million de nuances du sexisme" pour The Guardian. Sur Twitter, même son de cloche où certaines phrases du roman sont moquées. Alors si vous avez la flemme de vous enfiler les 556 pages, voici les phrases les plus drôles/insolites/étonnantes et mais-pourquoi-il-dit-ça du livre. Attention, liste non exhaustive ! Un peu comme lorsque E.L. James recevait des questions bizarres sur Twitter pour 50 Shades of Grey.

1. "Sa façon de retenir sa respiration sonne comme de la musique pour ma bite."

2. "Son petit hoquet étranglé réjouit ma queue."

3. "Tu serais étonnée de voir ce que je peux faire avec quelques liens de serrage en plastique bébé."

4. "Ma queue lovée dans la raie de son cul magnifique."

5. "Elle a un parfum frais et salutaire qui me rappelle le verger de pommiers de mon grand-père."

6. "Ma queue tressaille. Putain, j'ai quatorze ans, là, ou quoi ? Ça m'énerve cette réaction d'ado."

7. "Elle m'adresse un immense sourire qui me remue jusqu'à la queue."

8. "Je malaxe. Elle couine..."

9. "Je la vois tout d'un coup ligotée à mon banc, avec un bout de gingembre frais inséré dans le cul pour l'empêcher de serrer les fesses."

10. Les 47637 références à sa "queue" parce que selon toute vraisemblance, les synonymes, E.L. James elle n'aime pas ça.

Source : Le Figaro, Slate.fr, Buzzfeed