50 Shades of Grey : Charlie Hunnam révèle pourquoi il a quitté le projet

Ecrit par

Attaché au projet 50 Shades of Grey à ses débuts, Charlie Hunnam a préféré quitter le navire tôt dans l'aventure. Aujourd'hui, la star de Sons of Anarchy évoque les raisons de ce départ anticipé.

Vous avez peut-être oublié mais à l'époque de l'annonce du casting de l'adaptation cinématographique de 50 Shades of Grey ce n'est pas Jamie Dornan qui devait incarner le bellâtre Christian Grey mais Charlie Hunnam. Connu pour son rôle de Jax Teller dans la série Sons of Anarchy, Hunnam était pressenti par le réalisateur Sam Taylor-Johnson pour devenir l’icône sexy du film. Puis un recasting a été effectué en la faveur de Jamie Dornan sans qu'on ait plus d'informations sur le pourquoi du comment... C'est désormais chose faite. Charlie Hunnam vient de briser le silence et évoque les raisons pour lesquelles il a quitté le projet et force est de constater qu'il avait vraiment envie de jouer ce rôle mais qu'il a eu peur d'échouer. VirginRadio.fr vous en dit plus alors que la bande-annonce sulfureuse de 50 Shades of Grey est sorti il y a quelques semaines déjà.

A lire aussi50 Shades of Grey : La bande-annonce sulfureuse dévoilée

50 Shades of Grey : Charlie Hunnam révèle pourquoi il a quitté le projet

"J'ai juste dit 'je ne peux pas... je ne peux pas...'" annonce Charlie Hunnam "Echouer à une échelle aussi grande - parce que 50 va être massif, il sera énorme. Je ne voulais pas échouer sur un film aussi gros, et je ne pouvais tout simplement pas faire la transition entre Jax Teller et Christian Grey en 48 heures. Ca me fait mal parce que j'adorais le personnage et je voulais le faire." En cause, l'emploi du temps de Charlie Hunnam et le rythme des tournages ne lui aurait pas permis de proposer un Christian Grey tel qu'il aurait voulu l'interpréter. Toujours est-il que l'adaptation de 50 Shades of Grey arrive en février 2015 et devrait mettre à genoux le box-office pour un moment ! En attendant, découvrez le trailer de 50 Shades of Grey version Disney avec la Reine des Neiges. Préférez-vous Charlie Hunnam ou Jamie Dornan ?

Source : Us Weekly