50 Shades of Grey : Avec Love Me Like You Do, Ellie Goulding bat toujours des records

Ecrit par

Ellie Goulding ne doit pas regretter d’avoir composé un morceau pour la bande originale du film 50 Shades of Grey. Son titre « Love Me Like You do » continue de cartonner, et VirginRadio.fr vous en parle !

Nous apprenions la semaine dernière qu’Emilia Clarke, aka Daenerys, avait refusé le rôle d’Anastasia Steele dans l’adaptation cinématographique de 50 Shades of Grey. A l’inverse, Ellie Goulding a accepté d’enregistrer un morceau pour le film, et elle a eu entièrement raison lorsque l’on voit les chiffres réalisés par son single « Love Me Like You Do ». Mediabase, l’organisme de classement des diffusions radio aux Etats-Unis, a annoncé que « Love Me Like You Do » était passé devant le tube de Bruno Mars et Mark Ronson « Uptown Funk » à la 4ème place des diffusions radio au pays de l’Oncle Sam. La chanson d’Ellie Goulding est le véritable succès de la BO de 50 Shades of Grey.

50 Shades of Grey : Avec Love Me Like You Do, Ellie Goulding bat toujours des records

Les radios américaines ont diffusé la chanson 15 206 fois la semaine dernière, ce qui fait une moyenne de 2170 diffusions par jour. Un très beau score. Cette chanson, entêtante et romantique, est taillée pour les amoureux, invitant à s'aimer sans retenue et à prendre un maximum de plaisir ensemble. Le tube permet également à la belle anglaise de s’imposer encore un peu plus aux Etats-Unis. Avec des titres comme « Earned It » de The Weeknd, « Salted Wound » de Sia ou « I Know You » de Skylar Grey, la bande originale de 50 Shades of Grey est l’une des meilleures depuis des années, et elle fait un carton. Même si le film n’a pas plu à tout le monde, il semble que sa bande originale fasse consensus. "Love Me Like You Do" est-il votre titre favori du film ?

Source : Mediabase