50 Shades of Grey : Absent de la suite ? Une source contredit son départ

Ecrit par

Les tractations autour des suites de 50 Shades of Grey se poursuivent, et il est aujourd’hui question de la présence ou non de l’acteur vedette Jamie Dornan. VirginRadio.fr vous dit tout sur cette affaire !

Nous vous parlions de la réponse apportée par Jamie Dornan aux rumeurs qui annonçaient son départ de la franchise à succès 50 Shades Of Grey. En cause, le mécontentement de la femme de l’acteur, Amelia Warner, qui verrait d’un très mauvais œil la participation de son mari aux nombreuses scènes de sexe explicites des films. Mais ce week-end a donné lieu à un revirement de situation. Le Sunday Times a obtenu le témoignage d’un proche de Jamie Dornan et ses paroles devraient rassurer les fans de la saga « C’est vraiment le contraire de ce qu’il se dit, ils (Jamie Dornan et Dakota Johnson) sont engagés à fond dans le projet car il est bénéfique à leurs proches ». L’acteur anglais de 32 ans bénéficierait donc du soutien total de son entourage « La vérité c’est que Jamie prévoit de faire les trois films et il peut compter sur l’appui inconditionnel de sa famille ».

50 Shades of Grey : Absent de la suite ? Une source contredit son départ

Nulle tension entre les deux parents d’une petite fille de 15 mois, si l’on en croit ce témoignage. On apprend tout de même que Jamie Dornan aurait menacé d’abandonner le projet en raison de la pression qu’exerçait E.L James, l’auteure des livres, sur Sam Taylor-Johnson, la réalisatrice des films. Comme l’explique la source du journal, les tensions étaient vives « Jamie a fait savoir très clairement qu’il aurait de très sérieux doutes en cas de départ de Sam Taylor-Johnson, mais c’est juste un stratagème pour mettre la pression sur James et l’obliger à lâcher un peu prise sur la réalisation des films ». Jamie Dornan a l’air décidé à rester, mais son avenir semble encore bien flou. Si la non participation de Sam Taylor-Johnson à la suite de 50 Shades of Grey se confirmait, nous n'aurons aucune certitude concernant la présence à l'écran de Jamie Dornan. Pensez-vous que Jamie Dornan va rester pour la suite de 50 Shades of Grey ?

Source : Sunday Times