50 Shades Darker : Une actrice de The Vampire Diaries rejoint le casting

Arielle Kebbel rejoint le casting
Ecrit par

Dans un an pile, il vous sera possible de découvrir la suite de la saga à succès d'E.L James sur grand écran. Or depuis quelques semaines, les révélations concernant le tournage ne cessent de pleuvoir. Aujourd'hui, le nom d'une nouvelle actrice vient d'être dévoilé et vous la connaissez.

Pas plus tard qu'hier, nous apprenions quelle actrice venait d'intégrer le casting pour jouer une ex-soumise de Christian et avant cela, c'est Kim Basinger qui été annoncée pour jouer son ex. Vous l'aurez compris, depuis quelques temps, les informations pleuvent quant à ce film tant attendu. Aujourd'hui, c'est au tour d'Arielle Kebbel d'annoncer sa participation et si le nom ne vous dit rien, vous devriez reconnaitre son visage. Connue pour son rôle de Lexi Brenson (meilleure amie de Stefan) dans Vampire Diaries, la jeune actrice se glissera dans la peau de Gia Matteo - architecte en charge du projet de maison de Christian. Aussi, vous l'avez peut -être aperçue dans unREAL, Les experts ou encore Gilmore Girls.

L'actrice est connue pour son rôle de Lexi dans Vampire Diaries
L'actrice est connue pour son rôle de Lexi dans Vampire Diaries

La bonne nouvelle, c'est qu'en acceptant ce rôle, l'actrice s'assure une apparition dans le troisième volet de la saga, Fifty Shades Freed. Les deux prochains films seront tournés par James Foley et ce dernier se basera sur le scénario écrit par Niall Leonard, époux d'E.L James. Comme quoi, 50 Shades est devenue une histoire de famille. Tout le casting vous donne rendez-vous le 10 février 2017 dans les salles obscures et d'ici là, nous sommes sûrs que d'autres informations tomberont.

Source : The Huff Post - Crédit : CW, Getty