50 Shades Darker : Un nouvel acteur rejoint le casting

Ecrit par

Alors que le tournage de 50 Shades Darker se déroule actuellement à Vancouver, on apprend qu’un nouvel acteur vient de rejoindre le casting !

Il faudra attendre le 8 février 2017 pour découvrir la suite de 50 Shades Of Grey, l’adaptation cinématographique de la saga littéraire de E.L. James, dans les salles obscures françaises, mais on a déjà quelques informations en main. Alors qu’une actrice non méconnue des fans de The Vampire Diaries a été annoncée au casting de 50 Shades Darker, on apprend par Hollywood Reporter l’arrivée d’un tout nouvel acteur à l’affiche du film. Il s’agit de Hugh Drancy, un acteur britannique notamment connu pour son rôle dans la série Hannibal (Will Graham). Il est aussi le mari de Claire Danes qu’il a connue sur le tournage du film Evening (2007).

50 Shades Darker : Un nouvel acteur rejoint le casting

Dans ce sequel de 50 Shades of Grey, il jouera le Dr. John Flynn, un psychiatre que Christian Grey (Jamie Dornan) commence à voir après la réapparition de son ex Mrs Elena Robinson (Kim Basinger), celle qui l’a initié au sadomasochisme. Il risque de lui faire des révélations croustillantes ! Pour un avant-goût de 50 Shades Darker, on vous propose de découvrir les nouvelles photo de tournage qui montrent une scène de baiser torride.

Source : Hollywood Reporter