50 Shades Darker : Tout ce qu'on sait déjà sur la suite

Ecrit par

50 Shades Darker, la suite des aventures troublées et troublantes de Christian Grey, sortira sur les écrans le 8 février 2017. VirginRadio.fr vous fait le récap de tout ce qu’on sait déjà sur ce deuxième chapitre de la saga d’E.L James.

Dire que 50 Shades Darker ne partait pas sous les meilleurs auspices serait un euphémisme ! La suite des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele a, en effet, fortement souffert de la volonté de son auteur, E.L James, de vouloir tout contrôler. Résultat changement de réalisateur et de scénariste et des producteurs qui ont eu de nombreuses sueurs froides ! Tout s’est arrangé depuis : E.L James s’est tournée vers son mari Niall Leonard pour écrire le scénario de 50 Shades Darker et le nouveau réalisateur a même été choisi. Pour des raisons sans doute d’emploi du temps - Jamie Dornan et Dakota Johnson, les deux héros, étant plutôt occupés - la rumeur voudrait que ce deuxième opus et le suivant 50 Shades Freed soient tournés en même temps. 50 Shades Darker sortira sur les écrans français le 8 février 2017.

Concernant le casting, Dakota Johnson (Anastasia Steele), Jamie Dornan (Christian Grey), Eloise Mumford (Kate), Rita Ora (Mia Grey) et Luke Grimes (Elliott Grey) restent attachés à la saga de 50 Shades of Grey et apparaîtront dans ce deuxième chapitre. Les rumeurs vont bon train, en revanche sur le personnage de Jack Hyde et après que Henry Cavill - monsieur Man of Steel - a démenti avoir été rapproché, ce serait Ian Somerhalder qui pourrait bien se retrouver au casting de 50 Shades Darker Le tournage n’ayant pas encore commencé, aucune bande-annonce n’est actuellement disponible mais dans les bonus du coffret DVD de 50 Shades of Grey se trouvait un teaser annonçant la suite de l’histoire. Un teaser dans lequel on voit Christian se parer d’un masque avant que l’écran ne passe en noir et blanc. Ces nuances là sont plus sombres et chassent la couleur...

Source : Popsugar - Crédit : Universal Pictures