50 Shades Darker : Qui sera le réalisateur ?

La production aurait choisi le réalisateur de "50 Shades Darker".
Ecrit par

Le tournage de 50 Shades Darker ne commencera pas avant l'année prochaine et suite au départ de Sam Taylor-Johnson, la production a eu la lourde tâche de lui trouver un remplaçant. VirginRadio.fr vous en dit plus.

La suite de « 50 Shades Of Grey » aurait-elle finalement trouvé son réalisateur ? Alors que le quatrième tome de « 50 Shades Of Grey » vient de sortir, du côté cinéma, on s’active pour trouver le nouveau réalisateur de « 50 Shades Darker ». Si plusieurs noms ont circulés ces dernières semaines, le Deadline Hollywood rapporte que la production aurait jeté son dévolu sur James Foley pour reprendre le poste vacant de Sam Taylor-Johnson. La réalisatrice avait été poussée vers la sortie après le premier film car l’auteur E.L. James n’était pas satisfaite de son travail. James Foley, qui s’est notamment occupé de la réalisation de plusieurs épisodes de la série « House of Cards », serait également producteur du film. Il devrait travailler avec Niall Leonard, le mari de l’auteur, qui s’occupera de l’écriture du scénario.

La production aurait choisi le réalisateur de "50 Shades Darker".
La production aurait choisi le réalisateur de "50 Shades Darker".

Quant à Jamie Dornan et Dakota Johnson, tous deux devraient reprendre leurs rôles de Christian Grey et Anastasia Steele dans le deuxième volet de la saga. L'équipe des studios Universal a déclaré que la suite de « 50 Shades Of Grey » se démarquerait de son prédécesseur par une ambiance beaucoup plus « thriller » et devrait également aller plus loin en ce qui concerne les scènes de sexe. Malgré de très mauvais retours de la part des critiques, « 50 Nuances de Grey » a été un énorme succès partout dans le monde et la suite est fermement attendue par des millions de fans impatients. Pour le moment, le second volet est prévu pour février 2017 mais la date de sortie du film « 50 Shades Darker pourrait être retardée. La trilogie devrait normalement se conclure par « 50 Shades Freed » en 2018.

Source : Deadline Hollywood - Crédit : © Universal International Pictures