50 Shades Darker : Lucy Hale de Pretty Little Liars au casting ?

Ecrit par

Lucy Hale de Pretty Little Liars pourrait-elle apparaître au casting de 50 Shades Darker ? La rumeur enfle et on vous explique pourquoi.

Mais qui interprétera Leila Williams dans 50 Shades Darker, pour lequel Dakota Johnson est prête à tout ? A quelques mois des débuts du tournage, les rumeurs enflent sur la future interprète de cette ex soumise de Christian Grey. Si certains évoquent Cara Delevingne ou encore Kendall Jenner, c'est désormais Lucy Hale qui est pressentie pour interpréter ce personnage perturbé, faisant son retour dans la vie de Christian Grey. Ex soumise de ce dernier pendant deux ans et demi, cette brune aux yeux marrons, telle décrite dans le livre, devrait redonner du fil à retordre ! Evidemment, il faut attendre quelques scènes très sexys de sa part et Inquisitr pense que l'actrice de Pretty Little Liars est prête pour ce rôle. En une du magazine Paper de cet hiver, l'actrice montre une facette bien plus sexy de sa personne avec des photos au thème sadomasochiste. Avec des commentaires sur son audition pour le premier épisode de la trilogie érotique, tout laisse à penser qu'elle est plus à même pour ce genre de rôles aujourd'hui.

50 Shades Darker : Lucy Hale de Pretty Little Liars au casting ? - photo
50 Shades Darker : Lucy Hale de Pretty Little Liars au casting ? - photo
50 Shades Darker : Lucy Hale de Pretty Little Liars au casting ? - photo
Fifty Shades Darker - Le teaser de 50 Shades Darker

En 2014, Lucy Hale, qui voulait jouer Anastasia Steele, expliquait combien l'audition pour 50 Shades of Grey était "gênante". En partie en raison de ses répliques "très sexuelles" contenant des choses qu'elle avait du mal à dire "à voix haute". Mais voilà, au regard de ces photos très sexys, on peut dire que la jeune actrice de Pretty Little Liars a l'air plus en phase avec les accessoires SM. Est-ce que ça voudrait dire qu'on pourrait la voir dans 50 Shades Darker, pour lequel Jamie Dornan a hâte de reprendre son rôle ? Rien ne le confirme pour le moment. Lucy Hale se la joue en tout cas mystérieuse dans cette interview revendiquant : "Il y a plein de secrets sur moi." Mystère, mystère. D'autre part, les rôles de Mrs Robinson et Jack Hyde n'ont pas non plus été officiellement attribués. On a hâte d'en savoir plus. Que pensez vous de Lucy Hale dans 50 Shades Darker ?

Source : Paper Mag / Inquisitr - Crédit : Universal Pictures