50 Shades Darker : Les dates du tournage révélées

Ecrit par

50 Shades Darker a enfin ses dates de tournage ! De quoi mettre l'eau à la bouche de tous les fans qui attendent de voir Ana Steele et Christian Grey réunis à nouveau.

C'est officiel ! Alors qu'on n'en peut plus d'attendre de voir la suite de 50 Shades of Grey, on sait enfin quand se déroulera le tournage de 50 Shades Darker, pour lequel Jamie Dornan a hâte de reprendre le rôle ! On pourra dans quelques semaines voir à nouveau Ana Steele et Christian Grey réunis. Enfin, de loin ! L'équipe du film a ainsi rendez-vous à Vancouver au Canada le 9 février 2016 pour le premier jour de tournage de 50 Shades Darker selon un spécialiste du tournage dans la région. Les prises de vue devraient durer jusqu'au 12 juillet... Soit 5 mois de travail au total ! Mais pourquoi une telle durée ? Tout simplement parce que 50 Shades of Freed, troisième épisode de la trilogie, sera filmé dans la foulée. De quoi nous mettre en appétit, n'est-ce pas ?

Prévu en salles pour février 2017, 50 Shades Darker pourrait bien faire figurer Lucy Hale de Pretty Little Liars au casting. 50 Shades Darker et 50 Shades of Freed seront réalisés par James Foley, metteur en scène de nombreux épisodes de la série House of Cards. On vous rappelle que la réalisatrice Sam Taylor-Johnson a quitté le projet au regard de sa relation houleuse avec E.L. James. Dans ce deuxième épisode de la saga, on découvrira de nouveaux personnages phares de la saga littéraire. Si le casting officiel de Mrs Robinson, de Dr Flynn, Jack Hyde ou encore de Leila Williams n'a pas été confirmé, de nouvelles informations devraient tomber au fur et à mesure de l'avancement du tournage de 50 Shades Darker. Vous avez hâte ?

Source : yvrshoots.com - Crédit : Universal Pictures