50 Shades Darker : Le trailer enfin dévoilé !

Ecrit par

On arrête tout ! Le trailer de 50 Shades Darker a enfin été dévoilé. Munissez-vous d'un verre d'eau ou d'un éventail, la température va monter...

Hier, le teaser de 50 Shades Darker a mis le monde en émoi. Il faut dire que les premières images de la suite des aventures de Christian Grey se sont fait attendre. Et lorsque la courte vidéo est apparue sur la toile, elle a pris le monde par surprise. "Surprise" est le mot puisque le teaser remplissant sa mission annonciatrice nous indiquait de nous tenir prêt pour le tsunami d'émotions qu'allait représenter la bande annonce du film. Et il ne nous a pas menti ! Le trailer de 50 Shades Darker a été dévoilé et il tient toutes ses promesses. Ainsi la thématique des "masques" est particulièrement excitante. Quand certaines les mettent - comme Elena Lincoln, l'ex de Christian, jouée par Kim Basinger qui semble avoir des choses cachées - d'autres se mettent à nu.

D'ailleurs la mascarade au sens littéral du terme rythme cette bande-annonce ; on y voit Christian entraîner Ana dans une soirée masquée où la pudeur semble remisée au placard. La deuxième partie du trailer s'accélère avec un montage vertigineux qui se termine par cette phrase funeste adressée à Anastasia : "Tu penses être la première femme à tenter de le sauver ?" Une vidéo efficace - malheureusement pas pour les fans de Tyler Hoechlin absent de ces images de 50 Shades Darker - jalonnée par une nouvelle version sexy à souhait du Crazy In love de Beyoncé et qui laisse présager un second épisode palpitant.

Source : twitter - Crédit : Universal Pictures International France