50 Shades Darker : Le trailer a déjà battu un record...détenu par Star Wars !

Ecrit par

En à peine 24h, le trailer de "50 Shades Darker" a battu un record qui était alors détenu par le dernier chapitre de la saga "Star Wars : Le Réveil de la Force".

Le premier teaser de 50 Shades Darker, dévoilé lundi dernier, avait déclenché l'hystérie sur les réseaux sociaux. Une hystérie créée par l'effet de surprise - les quelques secondes de vidéo a pris tout le monde de court - mais également la fébrilité avec laquelle les fans de la saga imaginée par E.L James attendaient la suite des aventures de Christian Grey. Aussi quand la bande annonce est sortie le jour suivant, le temps s'est arrêté l'espace de quelques minutes pendant que le monde découvrait les premières vraies images de Fifty Shades Darker. Des images qui ont été vues par 114 millions de personnes en 24h toutes plateformes confondues : Youtube, Instagram, Facebook...

Un nombre incroyable qui surpasse le record précédemment établi par la bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force qui, lui, s'élevait à 112 millions de vues. Une jolie performance qui laisse présager une sortie au cinéma sous les meilleures auspices. Rappelons que le premier chapitre avait dépassé les 500 millions de dollars de recette au box office mondial. 50 Shades Darker, comme son prédécesseur, arrivera sur les grands écrans français le 8 février 2017, à temps pour fêter une Saint-Valentin comme il se doit ! Et pour ceux qui se diraient que ce Fifty Shades Darker est tout de même l'avant-dernier chapitre de la saga, E.L James a dévoilé une surprise aux fans de la saga qui devraient leur redonner le sourire.

Source : Variety - Crédit : Universal Pictures International France