50 Shades Darker : Le tournage passera par Paris !

Ecrit par

La rumeur courrait depuis un moment, désormais c’est officiel, le tournage de 50 Shades Darker passera bel et bien par Paris !

Le tournage de 50 Shades Darker est sur le point de commencer et le site américain Hollywood Reporter vient de lâcher une bombe pour nous autres fans français, le tournage passera par Paris, c’est officiel ! Les prises de vues débuteront à Vancouver le 16 février prochain et plusieurs jours sont prévus dans la capitale française « dans les six prochains mois », précise le site. Des scènes de la lune de miel de Christian Grey et Anastasia Steele vont-elles y être tournées ? On en connaît qui risque de se balader plus souvent dans les rues de Paris dans l’espoir de croiser Jamie Dornan ou Dakota Johnson…

Pour rappel, le deuxième volet 50 Shades Darker a été annoncé pour le 10 février 2017 aux Etats-Unis tandis que 50 Shades Freed devrait sortir le 9 février 2018. L’équipe va tout filmer d’un coup, c’est-à-dire que le tournage prévu jusqu’en juillet 2016 comprendra les scènes des deux suites de la saga. Jamie Dornan a hâte de reprendre son rôle dans 50 Shades Darker et on le comprend !

Source : Hollywood Reporter