50 Shades Darker : Le réalisateur a été choisi !

Ecrit par

Après quelques jours d'attente, le nom du réalisateur de la suite de 50 Shades of Grey au cinéma, 50 Shades Darker, a été dévoilé.

Attendu pour la Saint Valentin 2017, le film 50 Shades Darker aura beaucoup à faire. Il faudra confirmer l'essai et ramener en salles autant de spectateurs que le premier volet. En France, plus de 4 millions de curieux sont allés voir le film. L'effet du curiosité passé, la suite saura-t-elle en convaincre autant de monde ? D'autant plus que la critique n'a pas été tendre avec le film, tout comme elle ne l'avais pas été avec le livre. Peut-être en sera-t-il autrement avec le prochain réalisateur de 50 Shades Darker. Son nom a été dévoilé, il s'agira bien de James Foley, comme les rumeurs laissaient l'entendre, réalisateur américian de 63 ans qui prendra la succession de Sam Taylor-Johnson, réalisatrice du premier volet.

Le manque d'expérience de la réalisatrice de 48 ans avait été pointé du doigt par les critiques. 50 Shades of Grey n'était que le second long métrage que réalisait Taylor-Johnson. Son successeur, lui, a plus d'expériences. On lui doit Comme un chien enragé (1983) avec Sean Penn, Who's That Girl (1987) avec Madonna ou encore Dangeureuse Séduction (2007) avec Bruce Willis et Halle Berry. Mais c'est surtout à la réalisation d'épisodes de séries que l'Américain s'est fait remarquer : Twin Peaks, House of Cards ou encore Hannibal. James Foley mettra en scène la suite de la relation entre Anastasia Steele et Christian Grey qui, après une séparation, se remettent ensemble et tentent d'accorder leur vision du couple et des relations sexuelles. Dakota Johnson et Jamie Dornan ont rempilé pour cette suite. En attendant d'en savoir plus, voici les artistes que l'on aimerait retrouver sur la bande orignale de 50 Shades Darker.

Source : Variety