50 Shades Darker : La date de sortie repoussée ?

Ecrit par

Est-il possible que la date de sortie de 50 Shades Darker soit repoussée ? La suite de 50 Shades of Grey pourrait ne pas arriver pour la Saint Valentin 2017. Sortez les mouchoirs !

Qui oserez priver le public, majoritairement féminin, de son 50 Shades Darker à la Saint Valentin 2017 ? Si l'on en croit les derniers bruits de couloir au sujet du film, il se pourrait que la date de sortie soit repoussée. Et dire que nous croyions tout savoir sur 50 Shades Darker ! En effet, si la date de sortie a été fixée au 8 février 2017, celle-ci pourrait être retardée. Tout d'abord, rappelons qu'il y a quelques semaines, Jamie Dornan avait exprimé son souhait de faire une pause entre le tournage actuel d'Anthropoid et celui de la saga 50 Shades. Alors que le tournage devait commencer en janvier, celui-ci aurait été décalé à février afin de laisser l'interprète de Christian Grey profiter de sa femme et sa fille. Et on le comprend, puisque 50 Shades Darker devrait être tourné en même temps que 50 Shades Freed, le 3ème volet de la franchise, pour des raisons budgétaires. De longs mois de tournage en perspective donc.

50 Shades Darker : La date de sortie repoussée ?

Ainsi, le moindre changement prendrait des proportions considérables sachant que les deux films sont tournées en même temps. Aussi, un autre élément, selon The Inquisitr, pourrait repousser la date de sortie : la négociation des salaires de deux acteurs. En effet, si Dakota Johnson se dit très excitée par 50 Shades Darker et travailler avec un nouveau réalisateur, elle ne le fera pas à n'importe quel salaire, tout comme son partenaire. Payés 250 000 dollars pour le premier volet, les deux acteurs espèrent toucher bien plus pour les deux suites. Et ils ont le succès de la franchise de leur côté comme argument puisque le premier volet à rapporté plus de 500 millions de dollars de recettes dans le monde.

Source : The Inquisitr