50 Shades Darker : La bande-annonce bat des records sur YouTube !

Ecrit par

C'était l'évènement de la semaine ! Le premier trailer tout aussi sensuel que mystérieux de Fifty Shades Darker a enfin été dévoilé et les fans ont battu un record de vues.

Cette semaine, l'équipe de la saga 50 Shades a retourné les réseaux sociaux ! Et pour cause, un premier teaser a été dévoilé ce lundi sur Twitter ainsi que le premier poster du second volet de la saga. Sur ce dernier, on retrouve notamment Anastasia Steele, alias Dakota Johnson, en premier plan alors qu'au second plan, Christian Grey, alias Jamie Dornan, glisse sur son visage un masque. Et dans la vidéo de quelques secondes qui a été dévoilée, on retrouve les deux protagonistes et les paroles de monsieur Grey donnent envie d'en savoir un peu plus : "Intriguée ?". Oh que oui ! Dès le lendemain, le trailer officiel de Fifty Shades Darker a été dévoilé et en moins de 24 heures, ce dernier a battu des records !

Le lendemain après la diffusion du teaser, le trailer de 50 Shades Darker a enfin été dévoilé ! L'attente fut longue pour les fans mais elle a enfin été récompensée et on peut dire qu'ils ont été au rendez-vous pour l'événement. En 24 heures, le premier trailer de Fifty Shades Darker a dépassé la barre de 114 millions de vues sur YouTube, Facebook et Instagram cumulés ! Ce trailer dépasse ainsi celui de Star Wars 8 : Le Retour de la Force qui était arrivé à 112 millions de vues en 24 heures. Si la sortie du second volet de la saga Fifty Shades est prévue pour février 2017, les fans ont déjà hâte d'en découvrir encore plus avant sa sortie ! Peut-être de nouveaux teasers bientôt ? On l'espère !

Crédit : Universal Pictures International France