50 Shades Darker : Kim Basinger jouera l'ex de Christian Grey !

Ecrit par

Kim Basinger, icône des années 80, a été recrutée pour rejoindre le cast de "50 Shades Darker". Elle jouera l’ancienne maîtresse de Christian Grey.

Les dates du tournage de 50 shades darker ont été révélées et avec elles ce sont les détails du casting qui se précisent. Kim Basinger, icône des années 80, vient de rejoindre le deuxième volet de la saga dans le rôle d’Elena Lincoln, l’ancienne maitresse de Christian Grey. Dans 50 Shades of Grey, le héros confessait à Anastasia qu’il avait été initié aux pratiques sexuelles SM par une amie de sa mère. Le nom de Charlize Theron avait circulé pendant un temps mais c’est finalement l’actrice, qui avait explosé dans le sulfureux 9 semaines 1/2, qui a été recrutée pour endosser ce rôle de mentor.

La suite des aventures à succès de Christian et d’Anastasia font frémir d’impatience les fans de la saga d'E.L James qui doivent composer avec les secrets entourant les prochains volets. Bien sûr les lecteurs assidus ont une idée du contenu mais peu d’informations ont circulé quant au casting. Kim Basinger est le premier grand nom qui a été révélé même si des rumeurs persistantes voulaient que Lucy Hale de Pretty Little Liars se retrouve également au générique de 50 Shades Darker. Grâce à des films comme 9 semaines 1/2 ou L.A Confidential, Kim Basinger a acquis un statut de beauté froide qui la rend parfaite pour le rôle d'Elena Lincoln. Nul doute qu’elle parviendra sans mal à faire tourner la tête de Christian !

Source : variety.com - Crédit : MGM