50 Shades Darker : Jamie Dornan et Dakota Johnson remercient leurs fans dans une vidéo touchante

Ecrit par

Carton plein pour Fifty Shades Darker ! Si le trailer tant attendu fait un tabac depuis sa sortie, la page Facebook du film fête elle aussi un évènement. Et pour l'occasion, Jamie Dornan et Dakota Johnson ont laissé un petit message à leurs fans !

Si l'aventure cinématographique de la saga Fifty Shades est loin d'être terminée puis que Fifty Shades Darker et Fifty Shades Freed seront dans les salles de cinéma respectivement en 2017 et 2018, elle l'est pourtant pour une partie de l'équipe du film ! C'est en juillet dernier que le tournage a officiellement pris fin puisque Dakota Johnson et Jamie Dornan étaient à Paris, et on y était ! Les deux acteurs étaient de passage dans le sud de la France ainsi que dans notre capitale afin de tourner quelques scènes qui ont mis fin à leur aventure dans la peau de Christian Grey et Anastasia Steele. Que ce soit les livres tout comme le premier film de Fifty Shades, c'est un véritable carton à travers le monde. La page Facebook elle aussi fait un véritable tabac puisqu'elle a dépassé les 10 millions de likes ! Pour l'occasion, Jamie et Dakota ont adressé un petit message à leurs fans...

C'est en direct du tournage de Fifty Shades Darker que les deux acteurs vedettes ont décidé d'adresser un petit message à leurs fans. C'est en vidéo que Dakota Johnson et Jamie Dornan ont décidé de remercier leurs fans et plus particulièrement ceux qui suivent la page Facebook officielle de la trilogie Fifty Shades qui sont désormais plus de 10 millions ! Ils l'ont prouvé lors de leur passage à Paris, Dakota Johnson et Jamie Dornan sont proches de leurs fans et ce message adorable le prouve à nouveau. Les deux acteurs donnent rendez-vous aux fans en février 2017 pour découvrir 50 Shades Darker dont le trailer a enfin été dévoilé après une longue attente. Save the date !

Crédit : Facebook@Fifty Shades, Universal