50 Shades Darker : Jamie Dornan a hâte de reprendre son rôle

Jamie Dornan incarne Christian Grey
Ecrit par

Jamie Dornan, l'acteur qui s'est glissé dans la peau et le costume cintré du torturé Christian Grey, a hâte de reprendre son rôle pour 50 Shades Darker. Et nous aussi !

Le phénomène littéraire et cinématographique est bientôt de retour. S'il faudra attendre février 2017 pour revoir sur grand écran Dakota Johnson et Jamie Dornan, respectivement interprètes d'Anastasia Steele et Christian Grey, le tournage du film 50 Shades Darker va bientôt débuter. L'acteur, classé parmi les hommes les plus sexys de l'année par le magazine People (titre remporté par David Beckham), s'est confié au magazine au sujet de la saga S&M et de son rôle. "J'ai hâte d'incarner à nouveau Christian et de pouvoir montrer plus de lui" s'enthousiasme Jamie Dornan qui va avoir droit à une double ration de Grey puisque 50 Shades Darker et 50 Shades Freed vont être tournés l'un après l'autre.

fifty shades of grey animated GIF

De quoi satisfaire l'acteur qui, dès la fin de l'hiver, débutera le tournage des deux volets de la saga. Une excitation que partage sa partenaire à l'écran, Dakota Johnson qui s'est dite prête à tout pour 50 Shades Darker. Ces déclarations devraient ravir les fans et les producteurs de la saga. Rappelons que lors du premier tournage, de nombreuses rumeurs voulaient qu'aucune alchimie ne se soit créée entre les deux acteurs, au point de devoir retourner les scènes de sexe. Le film a mis en orbite la carrière des deux acteurs qui connaissaient jusqu'à alors une célébrité plutôt discrète. Désormais, Jamie Doann est assailli de fans dans la rue : "La seule chose qu'ils me demandent toujours c'est 'Est-ce que je peux faire un selfie ?'"

Source : People - Crédit : © Universal Pictures International France