50 Shades Darker : Jamie Dornan a failli être remplacé pour jouer Christian Grey

Ecrit par

Pouvez-vous imaginer la saga de 50 Shades of Grey sans Jamie Dornan pour incarner Christian Grey ? Visiblement, l'équipe du film oui ! L'acteur a failli être remplacé dans 50 Shades Darker...

Les rumeurs ne s'arrêtent jamais sur les deux stars de 50 Shades Darker, Jamie Dornan et Dakota Johnson, aperçus ensemble sur de nouvelles photos de tournage ! Si les uns affirment que les deux ne s'entendaient pas bien pendant le premier épisode, les autres racontaient que la femme de Jamie Dornan n'en pouvait plus des scènes dénudées de son mari... Mais une nouvelle rumeur frappe à nouveau l'acteur ! En effet, on apprend aujourd'hui qu'il a failli être remplacé par James Foley, le réalisateur du deuxième film 50 Shades Darker ! Pouvez-vous imaginer le film sans lui ? Ce dernier aurait apparemment bien voulu. Non seulement la performance de l'acteur ne l'a pas convaincu dans le premier film de la franchise mais il a aussi été déçu par le manque d'alchimie à l'écran entre son personnage et celui de Dakota Johnson... Aïe !

Heureusement pour les fans de Jamie Dornan, ce remplacement n'a pas eu lieu ! Rumeurs ou non, ce ne seraient pas les premières critiques du casting de la saga. Malgré tout, le premier film a fait un carton au box office et les fans n'ont visiblement pas été trop dérangés par les défauts de la saga au cinéma. D'autant plus que virer Jamie Dornan, dont on a les meilleurs Vine, de la franchise aurait pu en énerver pas mal... Qui aurait pu le remplacer à votre avis ?

Crédit : Universal