50 Shades Darker : Ian Somerhalder au casting ?

Ecrit par

Qui se glissera dans la peau de Jack Hyde, le patron dragueur d’Anastasia Steele dans 50 Shades Darker ? Les rumeurs présentent Ian Somerhalder comme le parfait candidat au poste. VirginRadio.fr vous en parle.

Il va encore falloir s’armer de patience avant de retrouver Christian Grey et Anastasia Steele au cinéma. Prévue pour février 2017, la date de sortie du film 50 Shades Darker pourrait être retardée, Jamie Dorman voulant prendre une pause afin de s’occuper de sa famille. Si les interprètes d’Anastasia Steele et Christian Grey seront de retour dans la suite de 50 Shades Of Grey, les fans commencent à s’interroger sérieusement sur l’identité de l’acteur qui donnera vie au personnage de Jack Hyde. Dans le livre, Jack Hyde devient le nouveau patron d’Anastasia Steele alors qu’elle est embauchée au sein d’une maison d’édition. Dragueur et ténébreux, il cherche à séduire la jeune femme, ce qui a évidemment le don de rendre fou de rage le très possessif Christian Grey. Avec ses yeux d'un bleu profond et son allure mystérieuse, Ian Somerhalder semble être le candidat idéal pour le rôle de Jack Hyde.

50 Shades Darker : Ian Somerhalder au casting ?

Le britannique Henry Cavill, célèbre pour son rôle de Spiderman, a déjà démenti toute rumeur qui circulait à son sujet quant à sa présence au casting. C’est pourquoi les médias reportent désormais leur attention sur le très sexy Ian Somerhalder, connu pour son rôle dans The Vampires Diaries. Le rôle pourrait être pour lui l’opportunité de voir sa carrière cinématographique décoller et de se détacher du rôle de Damon Salvatore. Rien n’a pour l’instant été confirmé, et on ne sait d’ailleurs pas si Ian Somerhalder serait ouvert à la proposition puisque l’acteur n’a fait aucun commentaire à ce sujet. En revanche, on sait maintenant que le réalisateur de 50 Shades Darker a été choisi. Comme le présageaient les rumeurs, c’est bien James Foley qui reprendra les commandes après le départ de Sam Taylor-Johnson. Le challenge est gros pour le réalisateur puisqu’il aura la lourde de tâche de convaincre une nouvelle fois les spectateurs mais aussi les critiques, qui n’avaient pas été tendres avec le premier film.