50 Shades Darker : Dakota Johnson "excitée" à propos du film

Ecrit par

Dakota Johnson, actrice interprète d'Anastasia Steele dans 50 Shades of Grey, s'est entretenue au sujet de 50 Shades Darker, l'adaptation du deuxième roman. Instant confidences.

Ce n'est qu'en février 2017 que le film sortira au cinéma. Mais on en sait déjà beaucoup sur 50 Shades Darker. Le long-métrage sera signé James Foley, connu pour ses réalisations de séries télévisées, qui prend la place de Sam Taylor-Johnson qui avait réalisé le premier film. Jamie Dornan et Dakota Johnson rempilent pour cette suite. Rita Ora est partante pour également reprendre son rôle. Et un premier teaser vidéo, dans lequel Christian enfile un masque, est déjà apparu. Désormais, c'est au tour de l'actrice principale, Dakota Johnson, de se confier sur cette suite. Présente ce week-end à la Mostra de Venise, pour défendre deux films, Black Mass et A Bigger Splash, l'actrice s'est entretenue avec Empire.

Le magazine n'a pas manqué d'interroger Dakota Johnson sur le film qui l'a fait connaitre au grand public en février 2015. "C'est assez excitant" débute-t-elle lorsqu'on lui demande ses impressions quant à la suite. "Il y a eu un moment où j'avais peur parce que je ne savais pas ce que ça allait donner. J'ai eu l'expérience avec Sam (réalisatrice du premier film, ndlr) et d'un coup c'était fini. Maintenant je suis excitée. Je pense que James (Foley, ndlr) est un réalisateur talentueux. Combien de fois arrive-t-il de se retrouver avec les mêmes personnes pour tourner une chose différente ?" s'enthousiasme Dakota. L'actrice précise aussi qu'elle a déjà rencontré James Foley. Mais quand le journaliste l'interroge sur les différences avec la première réalisatrice, elle botte en touche : "Vous verrez quand le film sortira". Nul doute que la jeune actrice a déjà bien compris la promotion et l'art du teasing. Découvrez aussi un mash-up étonnant de 50 Shades of Grey et Mr Bean.

Source : Empire