50 Shades Darker : Dakota Johnson est prête à tout pour le film

Ecrit par

Lors d'une interview datant de quelques mois, Dakota Johnson s'était confiée au sujet de 50 Shades Darker dont le tournage débute dans quelques semaines. Tenez-vous prêt, parce que l'actrice est prête à tout.

Après plusieurs semaines sans nouvelles de la suite de 50 Shades of Grey, des informations au sujet de la date de sortie et du tournage de 50 Shades Darker et 50 Shades Freed ont été dévoilées il y a quelques jours. Et quelle info de taille : les deux films seront tournés à la suite. Autant dire que l'alchimie devra être au rendez-vous entre les deux acteurs et leur nouveau réalisateur, James Foley. Dakota Johnson s'était déjà dit très excitée à propos de 50 Shades Darker il y a quelques semaines. Des propos corroborants des déclarations plus anciennes qui nous confirment que ce nouveau volet pourrait être meilleur que le précédent. "Je n'ai aucun problème à faire quoi que ce soit. Le secret c'est que je n'ai pas honte" affirmait l'actrice.

via GIPHY

"Lorsque j'ai lu les livres, j'ai été plus intéressée par la façon dont ils (Christian et Anastasia, ndlr) se brisent émotionnellement l'un l'autre que par les scènes de sexe. Je pense qu'il y a une part chez la femme qui veut être ce qui "casse" un homme" continuait Dakota qui n'est pas encore en déclaration. Interrogée au sujet de son personnage dans 50 Shades of Grey, elle avait affirmé : "Il fallait qu'Anastasia soit drôle." Tous ces propos mis à bout promettent de bonnes choses pour la suite de la saga dont le premier volet cinématographique avait rapporté plus de 500 millions de dollars.