50 Shades Darker : Dakota Johnson est fière de la saga

Ecrit par

Quasi inconnue avant la saga, désormais incontournable, Dakota Johnson revient sur le succès de 50 Shades of Grey et à quel point elle est reconnaissante au film.

Alors qu'une photo de Jamie Dornan nu refait surface sur la toile, c'est au tour de Dakota Johnson, partenaire de l'acteur dans la saga 50 Shades of Grey, de se dévoiler un peu plus dans les pages de l’édition anglaise du magazine Vogue de février 2016. Dans les colonnes de cette bible de la mode, l'actrice revient le film qui l'a révélée au monde. "Je suis fière de 50 Shades of Grey. Je n'ai pas besoin de me distancer du film. Plus je travaille, plus le public peut voir les différentes choses que je peux faire. Est-ce que le film m'a ouvert des portes ? Oui. Beaucoup plus de gens connaissent mon nom" s’enthousiasme Dakota Johnson, qui s’était déjà dite prête à tout pour 50 Shades Darker, deuxième volet de la saga.

50 Shades Darker : Dakota Johnson est fière de la saga

Le tournage de 50 Shades Darker commencera le 9 février prochain à Vancouver, et dans la foulée, le dernier volet de la saga sera tourné. Dans le magazine, Dakota Johnson se fait aussi très virulente envers le jeunisme qui prime à Hollywod, citant l'exemple de sa mère Melanie Griffith et de sa grand-mère, Tippi Hendron, actrices, qui ne tournent plus au cinéma. Elle met aussi un coup de pied aux fesses des clichés, expliquant que ce qu'elle recherche dans un rôle n’est pas d'être mise en valeur physiquement : "Je ne suis pas belle tout le temps. Personne ne l'est. J'aime les films honnêtes." De son côté, Jamie Dornan a hâte de reprendre son rôle pour 50 Shades Darker... et nous aussi !m

Source : Vogue