50 Shades Darker : Ces artistes qu'on veut voir sur la bande originale

Ecrit par

La bande originale du premier volet de la saga 50 Shades était particulièrement pointue et la rédac' s'est alors demandée qui sont les artistes qui pourraient figurer sur celle de 50 Shades Darker.

50 Shades Darker aurait trouvé son réalisateur en la personne de James Foley qui a notamment réalisé plusieurs épisodes de la série House Of Cards. Sera-t-il à la hauteur de son prédécesseur Sam Taylor-Johnson qui a largement contribué au succès du film ? Nous aurons la réponse en février 2017 ! En dehors de la réalisation et des jeux d’acteurs de Jamie Dornan et Dakota Johnson, la bande originale particulièrement pointue a aussi participé à la réussite du premier volet de la saga 50 Shades. On y retrouve notamment The Weeknd, Ellie Goulding, Sia ou encore The Rolling Stones dont les titres langoureux collent parfaitement à l’univers du film. La rédac’ s’est donc alors demandée quels sont les artistes qui pourraient prendre la relève pour 50 Shades Darker.

Disclosure

Avec les premiers titres dévoilés de leur deuxième album Caracal qui sort le 25 septembre prochain, on s’attend à un disque électro tout aussi réussi que le précédent. En prime on aura le droit à encore plus de collaborations avec Lorde, de nouveau Sam Smith ou encore The Weeknd qu’on retrouvait déjà sur la bande son du premier film. Si ce n’est pas un signe !

Lenny Kravitz

Le rock sexy presque sexuel d’un des meilleurs rockeurs de sa génération, Lenny Kravitz, irait parfaitement sur la bande originale de 50 Shades Darker. On voit bien un petit American Woman ou le titre plus récent Strut illustrer les ébats entre Anastasia et Christian !

Madonna

La Reine de la Pop aurait déjà dû apparaître sur la bande son de 50 Shades of Grey quand on y pense. Lika A Virgin est quand même LA chanson qui collerait parfaitement à l’univers du film. Allez pour le second volet on y croit !

Kygo

Kygo cartonne en ce moment avec Firestone, en featuring avec Conrad Sewell, et ce titre serait à nos yeux parfait pour la musique du film, très dance et entêtant. De la même manière, on y voit très bien également Stole the Show ou encore Nothing Left.