50 Shades Darker : Anastasia Steele en sang sur les nouvelles photos de tournage

Ecrit par

Les tournages des deux prochains volets de la saga Fifty Shades se poursuivent et on le sait, le personnage de Mia ne sera pas épargné. Or aujourd'hui, c'est Ana qui est blessée.

Après le succès inter-planétaire de Fifty Shades of Grey, les acteurs ont repris le chemin des studios pour tourner la suite. Les deux prochains films sont tournés en même temps et bientôt,Fifty Shades Darker sortira dans les salles obscures. Le rythme est soutenu pour Dakota Johnson mais visiblement, le résultat devrait être à la hauteur de l'effort. Récemment, l'actrice est apparue sur de nouvelles photos de tournages, la lèvre en sang. Effectivement, après vu les fameux clichés, on soupire de soulagement - on s'attendait à pire. Mais tout de même, quand on a lu les livres signés E.L James, on sait que le couple n'a pas fini sa traversée de l'Enfer. Epreuves, coups de théâtre et autres rebondissements, la vie avec Christian Grey n'est pas un long fleuve tranquille.

Les photos en question sont à voir ICI et forcément, on ne peut pas s'empêcher de penser à Jack Hyde, le patron d'Ana. Il n'aime pas Christian, il est le grand méchant de la saga et même si nous l'avons lu, l'idée de bientôt le voir sur grand écran fait froid dans le dos. Bien sûr, il n'est pas Negan non plus, n'exagérons rien. Mais tout de même, Hyde ne recule devant rien, au point d'enlever la petite soeur de Grey. Ana fait son possible pour la tirer de là, au point d'y laisser quelques plumes. Pour l'instant, difficile de se faire une idée de ce que réserve le film mais encore un peu de patience, ça ne devrait plus tarder.

Source : Instagram - Crédit : wat