50 Shades Darker à la sauce nerd avec un compte Twitter génial

Ecrit par

En attendant la sortie du film 50 Shades Darker et au lieu de vous relire tous les livres de la saga, découvrez ce compte Twitter parodique qui corrige le livre érotique en version nerd.

Quand on commence à être copié ou parodié, ce qu'on est devenu un véritable phénomène. C'est un peu ce qu'on peut retenir du monde merveilleux des Internets. Et 50 Shades of Grey, la saga érotique littéraire de E.L. James, n'échappe pas à cette règle. Le mash up 50 Shades of Grey vs Mr Bean a fait rire la toile il y a quelques jours, place aujourd'hui à 50 Nerds of Grey. Derrière ce nom parodique se cache un compte Twitter qui se réapproprie les écrits de l'auteure pour en faire une conversation de geek. Alors que la date de sortie de 50 Shades Darker pourrait être retardée, abonnez-vous de toute urgence à ce compte Twitter. On vous a sélectionné le meilleur :

trailer animated GIF

"Fais-moi mal" supplia-t-elle, se penchant sur son bureau. "Très bien" dit-il. "Ton téléphone est démodé et tu es mauvaise aux équations du second degré"

Elle dit qu'elle était excitée par les hommes qui prennent des risques. Alors il retira le plastique de l'écran de son iPhone.

"Donc" dit-elle, entrant dans le chambre, "C'est ici que la magie opère". "Oh oui", il sourit, enfilant ses lunettes de Harry Potter et sa cape.

Il était très prudent pendant les sessions de bondages. Il utilisait toujours un mot de sécurité qui contenait des lettres majuscules et minuscules et au moins un numéro.

"Fais ce que tu veux ! " cria-t-elle, allongée sur le dos sur le lit. "J'aime un homme qui prend le controle". "Ok" dit-il puis rangea ses CD par ordre alphabétique.

Il était dangereusement intéressé par le BDSM- Batman, Donjons et drageons, Star Trek et Mathématiques.

"Que penses-tu de porter du cuir noir ? " demanda-t-il. "Ok" dit-elle. "Bien" sourit-il, "Alors tu peux être Dark Vador et je serai R2-D2"

"Tu es si chaud !" dit-elle. "En fait, je suis à 98,6 degrés Fahrenheit, ce qui est plutôt normal par rapport à une température corporelle moyenne" il répondit.