5 SOS : "Il y aura une tournée en France" (Interview)

Ecrit par

Aujourd'hui, les 5 SOS investissent les studios de VirginRadio ! Si vous n'avez pas la chance d'y être, l'interview est à retrouver sur votre site préféré !

Les 5 SOS sont en direct depuis les studios de Virgin Radio pour se prêter au jeu de l'interview avant de livrer quelques uns de leurs titres en session live ! Si en postant leurs selfies les plus originaux, quelques fans ont eu l'immense chance d'assister à l'émission, que les absents se rassurent, VirginRadio.fr est là pour assurer le relais. Ainsi, 5 SOS les dernières places pour voir les 5 SOS étaient à gagner sur Twitter mais pas de panique ! Nous sommes là pour la session de rattrapages. Après quelques "bonjours" maladroits, les garçons avouent que "c'est vraiment cool de venir ici" ! A 18 ans, les 5 SOS sont numéros un dans un quarantaine de pays et ne semblent pas prendre tout cet engouement au sérieux.

Après la révélations de quelques dossiers croustillants sur les membres sur groupe, Lionel passe aux choses sérieuses et parle musique : "nous avons signé avec une maison de disques il y a un an et du coup, on a pu travaillé avec des artistes reconnus. Mais c'est un travail de plusieurs années". Comme quoi, on peut être jeunes et professionnels ! Mais s'ils devaient choisir ce qui les rend le plus fiers, ce serait l'album à venir : "C'est assez énorme comme accomplissement".

A lire aussi5 SOS : Hearts Upon Our Sleeve, leur hymne pour la Coupe du Monde 20145 SOS : Amnesia, une nouvelle chanson en écoute

5 SOS : "Il y aura une tournée en France" (Interview)

Mais, pourquoi avoir choisi 5 Seconds Of Summer ? A cela, les garçons répondent : "On cherchait un nom de groupe quand on était au collège et quand on est devenu un groupe, on a gardé le nom ! " Mais depuis, ils ont fait du chemin puisque vendredi dernier, ils étaient au Sade de France : "Les fans avaient des pancartes et faisaient énormément de bruit, c'est quelque chose qu'on n'oubliera pas !" D'ailleurs, la reprise excellente d'une souris verte aurait été parfaite comme titre d'ouverture le 20 juin dernier !

Interview :
Out of my Limit :

Vous l'aurez compris, les quatre Australiens sont déterminés à aller le plus loin possible. Si leur premier album sera bientôt dans les bacs, ils connaissent déjà un énorme succès. Pour voir les performances live données dans les murs de Virgin Radio, ne manquez pas Lionel dans le Lab Virgin Radio dimanche prochain ! D'ici là, retrouvez le dernier titres de 5 SOS , Amnesia, en écoute ! Avez-vous suivi l'émission ?

Don't Stop
She Looks So Perfect
Source : Virgin Radio