5 SOS : Hearts Upon Our Sleeve, leur hymne pour la Coupe du Monde 2014

Ecrit par

Ça y est, les 5 SOS ont dévoilé leur hymne pour la Coupe du Monde 2014. Découvrez Hearts Upon Our Sleeve dès maintenant sur VirginRadio.fr !

Quelques jours avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde 2014, le groupe 5 Seconds of Summer dévoile sa chanson composée en l'honneur de la compétition. C'est un peu une grande tradition musicale. Si la FIFA a choisi Jennifer Lopez et Pitbull comme chanson officielle, d'autres musiciens se sont lancés dans l'enregistrement d'hymnes alternatifs pour la fête du football. C'est le cas par exemple du chanteur Aloe Blacc et The World Is Ours, sa chanson du Mondial 2014. Aujourd'hui, découvrez la contribution des 5 SOS à la Coupe du Monde de football qui aura lieu au Brésil cette année. Enregistrée dans les locaux de BBC Radio 1, "Hearts Upon Our Sleeve" a tout ce qu'on pourrait attendre d'une chanson de stade.

A lire aussiAloe Blacc : The World Is Ours, sa reprise de l'hymne du Mondial 20145 SOS : Leur live aux Billboard Music Awards 20145 SOS : Don't Stop, le clip dévoilé

5 SOS : Hearts Upon Our Sleeve, leur hymne pour la Coupe du Monde 2014

Une mélodie rock rythmée, des chants de supporters... Tout y est. On s'y croirait presque ! Scott Mills, un des animateurs de la station, a d'ailleurs prêté sa voix à la chanson pour un court interlude de rap tandis qu'on peut voir certains membres des One Direction dans la vidéo de la chanson. Les 5 Seconds of Summer signent un titre convivial qui pourrait trouver sa place dans les stades brésiliens cet été. En attendant le début de la Coupe du Monde, retrouvez le live des 5 SOS aux Billboard Music Awards 2014.

Source : BBC Radio 1