5 SOS : Don't Stop, le clip dévoilé

Ecrit par

Aujourd'hui, le groupe 5 SOS a dévoilé le clip de la chanson "Don't Stop". Découvrez-le sans plus attendre sur VirginRadio.fr !

Les 5 SOS étaient en live aux Billboard Music Awards 2014 hier et ils ont enflammé la MGM Arena de Las Vegas avec leur interprétation de "She Looks So Perfect". Mais aujourd'hui c'est d'une autre chanson qu'il s'agit puisque le groupe australien vient de sortir le clip de "Don't Stop". Le titre est une chanson tout ce qu'il y a de plus pop-rock et on y retrouve l'énergie qui a fait connaître les quatre membres des 5 Seconds of Summer. Toutefois, on s'attendait moins à les découvrir dans un clip plutôt humoristique. En effet, Luke, Calum, Ashton et Michael jouent les super-héros dans cette vidéo officielle que vous pouvez découvrir ci-dessous sur VirginRadio.fr !

A lire aussi5 SOS : Leur live aux Billboard Music Awards 2014Kendall Jenner confond 5SOS et One Direction aux Billboard Music Awards 2014

5 SOS : Don't Stop, le clip dévoilé

Il est indéniable que les super-héros ont le vent en poupe en ce moment avec tous les films hollywoodiens qui leur sont consacrés. Ce clip a un petit côté Kick-Ass dans la manière de représenter les héros. On y retrouve des costumes qui font plutôt pitié, des slips qui claquent, des faux muscles... Bref, la vidéo de "Don't Stop" fait sourire et on s'amuse autant que les 5 Seconds of Summer dans leurs délires. De quoi nous faire patienter tranquillement d'ici le 30 juin, date de sortie de leur album. Dans l'actualité du groupe, sachez d'ailleurs que Kendall Jenner a confondu les 5 SOS et One Direction aux Billboard Music Awards 2014. Fail ! Que pensez-vous de ce nouveau clip ?

Source : Capitol