5 Seconds Of Summer reprennent I Miss You de Blink 182

Ecrit par

Non, les 5 SOS ne prennent jamais de pause. Alors qu'ils sont actuellement en pleine tournée, ils ont profité d'une escapade à Londres pour reprendre I Miss You de Blink 182. Découvrez la vidéo sur VirginRadio.fr.

Parce qu'ils n'ont pas vingt ans, les 5 Seconds Of Summer ont grandi avec des groupes tels que Green Day ou encore Blink 182. De passage à Londres à l'occasion de l'itunes Festival, les cinq Australiens se sont autorisés une petite session acoustique dans les studios de la BBC. Au programme, une reprise d'I Miss You de Blink 182 des plus personnelles. Pas de guitares acérées, de percussions ou encore de cris, seulement de la musique. Bien sûr, ils n'en sont pas à leur coup d'essaie puisqueles 5 SOS avaient déjà repris Teenage Dream de Katy Perry. Une fois de plus, ils prouvent que l'âge n'est qu'un nombre et que clairement, cela n'influe pas sur le talent. Chez VirginRadio.fr, nous sommes bluffés.

5 Seconds Of Summer reprennent I Miss You de Blink 182

Si les 5Seconds of Summer voudraient sortir un album d'ici 2015, il n'ont pourtant pas fini de se produire sur scène. Après leur ascension fulgurante, les cinq Australiens continuent sur leur lancée, sans se poser de question. L'expérience de la scène devrait les inspirer suffisamment pour que le prochain opus soit encore meilleur que le premier. Que pensez-vous de cette reprise ?

Source : BBC1