5 Seconds Of Summer : Michael Clifford épinglé par son ex en chanson

Ecrit par

Il paraît que l'amour est un champ de bataille. C'est sûrement vrai. En attendant, Michael Clifford vient d'en prendre pour son grade dans le dernier single de l'un de ses ex. Explications sur VirginRadio.fr.

La semaine dernière, les 5 SOS ont repris What I Like About You pour les American Music Awards. Si cette reprise des Clash en a ravi plus d'un, il y en a une qui a choisi de régler ses comptes avec le guitariste. Voilà comment You Suck a retourné l'internet entier il y a quelques jours. Si Abagail Breslin évoque des "tatouages stupides" et ses cheveux, l'Australien a réagi sur le sujet lors d'une interview accordée à NOVA FM. Oui, c'est bien de lui dont il s'agit et non, il ne le prend pas si mal que ça. Déjà, il avoue ne pas avoir parlé à son ex depuis un an et ensuite, il semble prendre le ton de l'humeur. Au moins, il aura retenu une leçon, il fera attention à ses cheveux !

Si Taylor Swift a déjà habitué la sphère musicale à ce genre de situation, Harry Styles ne sera définitivement pas le seul à qui cela arrive. De son côté, Abigail Breslin a sorti son single en août dernier et les 5 SOS, eux, ont reporté le titre de Meilleure Chanson de l'année avec She Looks So Perfect lors des ARIA Awards. Tout va bien dans le meilleur des mondes, en somme. Toujours est-il qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers puisque 5 Seconds Of Summer plancheraient déjà sur un prochain album pour 2015.

Source : NOVA FM