5 Seconds Of Summer lancent la DerpCon

Ecrit par

Depuis quelques mois, le groupe Australien connaît un succès fulgurant. Pourtant, ils n'en n'oublient pas leurs fans, bien au contraire. Pour eux, les 5 Second Of Summer lancent la DerpCon. Explications sur VirginRadio.fr.

Les 5 Second Of Summer pourraient sortir un nouvel album pour 2015 mais pour l'heure, ils sont actuellement en tournée Américaine. En quelques mois, leurs titres She Looks So Perfect et Don't Stop ont su convaincre un nombre incalculable de fans, les propulsant au sommet. Puisqu'ils sont reconnaissants, les quatre Australiens viennent de lancer la DerpCon, "A 5 Second Of Summer Convention". C'est donc sur leur compte Twitter que les 5 SOS ont annoncé l'arrivée imminente de cet évènement encore tenu secret en utilisant le hashtag #5SOSDERPCON. Bien sûr, VirginRadio.fr n'a pas besoin de préciser qu'il s'agira sans donc d'une très belle surprise pour les fans et ce, sans aucune limite géographique. En d'autres termes, ce sont les fans du monde entier qui seront concernés. Si le mystère autour de la DerpCon plane toujours, l'évènement permettrait aux fans venus des quatre coins de la planète de se retrouver à Los Angeles entre les 15 et 16 novembre prochains. Alors restez branché sur Virgin Radio, une jolie surprise pourrait vous attendre .

A lire aussi5 SOS : Leur premier album est disponible5 SOS : She Looks So Perfect live chez Jimmy Kimmel

Quand les 5 SOS ont sorti le clip de Don't Stop, leur goût prononcé pour les Comics et les super héros n'aura échappé à personne. Il n'est donc pas étonnant de retrouver cet univers autour de la DerpCon. Ainsi, les fans amenés à partir pour la Californie seront invités à revêtir leur plus beau costume. Si les informations filtrent au compte-goutte, comptez sur Virgin Radio pour en savoir plus. Le groupe Australien saura surprendre, comme toujours ! Que réserve la DerpCon selon vous ?

Source : DERPCON.com