5 Seconds Of Summer annonce un concert en France

Ecrit par

La chaleur de l’été arrivera un peu plus tôt cette année ! Après une longue absence, 5 Seconds of Summer reprend du service et vient d’annoncer un concert parisien au printemps.

C’est la bonne nouvelle de cette fin de semaine, 5 Seconds of Summer fait cette année son grand retour ! Très discret depuis de nombreux mois, le groupe australien a dévoilé hier son nouveau single « Want You Back », extrait de son troisième album à paraitre. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les garçons ont annoncé dans la foulée les dates d’une tournée intimiste, qui passera par la France au printemps ! 5 Seconds of Summer sera donc en concert le 4 avril prochain à Paris au Yoyo, la salle du Palais de Tokyo. Chaude soirée en perspective !

La mise en vente des billets aura lieu le vendredi 2 mars à 9h sur Ticketmaster et son réseau de partenaires. Et vu la taille de la salle, il risque d’y avoir du monde sur le coup ! Au total, une vingtaine de dates sont prévues dans les grandes capitales du monde, de Londres à New York en passant par Mexico, Singapour et Sydney. Pour 5 Seconds of Summer, cette tournée des salles de petite capacité sera l’occasion de renouer avec son cher public après deux ans d’absence. Si pour l'heure, très peu d'informations ont été dévoilées au sujet du nouvel album du groupe, on devrait très vite en savoir plus... 

Source : Live Nation - Crédit : Capitol Records,Universal Music