5 moments où The Walking Dead nous a fait rire

Ecrit par

Parce que The Walking Dead nous plonge dans une univers où l'apocalypse nous étouffe presque, on imagine mal de rire devant un épisode. Et pourtant, quelques séquences nous ont bien fait rire ! Tout de suite, petit tour d'horizon.

The Walking Dead est tout sauf une série comique, on vous l'accorde. Ceux qui veulent rire peuvent regarder Friends, ce n'est absolument pas ce qui est demandé au show d'AMC. Pourtant, entre deux catastrophes, Rick et ses acolytes nous font parfois rire. On imagine qu'il riront moins dans la seconde partie de saison qui sera diffusée en février prochain. Et nous non plus, d'ailleurs !

La Carpool Karaoke version The Walking Dead

James Corden serait fier.

Qui a volé la barre protéinée ?

Nous sommes en pleine apocalypse, ce n'est absolument pas le moment de penser à ce genre de détail MAIS Morgan tient à ses barres. Comme Joey dans Friends, il ne partage pas !

Les Best of Abraham

Parce que ses répliques nous feront toujours rire. Même son "suck my balls" balancé à Negan au pire moment de la série (toutes saisons confondues) nous aura arraché un sourire.

Italien pour Carl

Souvenez-vous : Carl a décidé de jouer les héros en allant au Sanctuaire. Alors que Negan aurait pu le tuer, il a préféré le ramener et... le nourrir.

Carol au pays des pays des Poneys

Parce que comme elle, on a été désarçonnés devant Ezekiel. Et on ne vous parle pas du Crumble à tous les repas :

Bonus - Le marathon The Walking Dead

Parce qu'avec la musique de Benny Hill, c'est juste excellent.

Source : AMC, Comic Book, Youtube