5 artistes à voir absolument sur la scène de Musilac ce week-end

Ecrit par

Lancement des festivités dans quelques heures ! Et justement, on a listé près de 5 artistes à voir sur scène à Musilac. 

Cadre idyllique (entre lac et montagnes), programmation qui fait rêver... cette année encore, Musilac a mis les petits plats dans les grands. Si quelques groupes se produiront aujourd'hui (10 juillet) au festival, les festivités seront officiellement lancées le 11. Au programme de cette édition 2019, quatre jours de musique, de soleil et de bonne humeur. Tout de suite, 5 artistes qu'il ne faut surtout pas manquer. 

  • Thirty Seconds To Mars

Thirty Seconds To Mars et son leader Jared Leto adorent la France (et le pays le leur rend bien). Cette année, on attend toute la petit bande, qui après quelques mois, est enfin de retour sur notre territoire. Thirty Seconds To Mars offre un véritable show et le petit bonus, c'est qu'il y a toujours un équilibre parfait entre classiques et nouveaux morceaux (issus du dernier album). 

  • Boulevard des Airs

Pourquoi ? Parce que Boulevard des Airs en live, c'est une véritable bouffée d'air. Dynamisme, bonne humeur, légèreté... le cocktail parfait en festival. La formation (actuellement en tournée) fait toujours son petit effet sur scène. Un Must see, comme diraient nos voisins américains. 

  • Barry Moore

Parce qu'il est LE nouveau talent pop/rock à ne pas laisser passer. Avec un premier EP (réussi), Barry Moore a su s'imposer. Celui qui a ouvert les Zéniths de Jain prend son envol et inévitablement, il s'impose de plus en plus. Attendez-vous à une énergie communicative (et peut-être même à une reprise d'Eminem). 

  • George Ezra

Si vous n'avez encore jamais vu George Ezra sur scène, on vous en conjure, allez-y. Le britannique continue de défendre Staying At Tamara's sur scène et c'est un véritable voyage ! 

  • Scorpions

C'est un peu la marque de fabrique de Musilac : faire venir des groupe cultes, intemporels et surtout, inébranlables. Après Deep Purple l'an passé, place à Scorpions. Et oui, vous allez probablement pouvoir vous lâcher sur LE slow qui a marqué toute une génération : Still Loving You. 

  • Bonus - Shaka Ponk

L'an passé, Musilac a été avorté par la météo... Shaka n'a pas pu jouer mais Dieu merci, ils reviennent cette année et quelque chose nous dit que c'est pour prendre leur revanche sur l'orage ! 

Et vous, qui allez- vous voir à Musilac ? 

Source : Musilac, VEVO