40 ans du Point-Virgule : 40h de marathon d’humour non-stop le 23 et 24 octobre

Ecrit par

Du 23 octobre au 2 novembre, Paris devient la capitale de l’humour avec le Festival d’Humour de Paris, le FUP. Le 23 et 24 octobre, venez fêter les 40 ans du Point-Virgule avec 40h d’humour non-stop ! VirginRadio.fr vous explique le dossier.

On vous en parle depuis une dizaine de jours, le Festival d’Humour de Paris, le FUP, débarque dans la capitale française pour 10 soirées incroyables avec pas moins de 100 artistes. La première soirée aura lieu du 23 au 24 octobre avec 40h non-stop d’humour, à l’occasion des 40 ans du Point-Virgule. Pierre Palmade, Didier Porte, Jean-Marie Bigard, Alex Lutz et plein d’autres encore, ils se sont tous donné rendez-vous pour fêter les 40 ans du Point-Virgule avec Virgin Radio. « Une sorte de grand pot-au-feu de talents qui a mijoté au Point-Virgule depuis 40 ans ». Le coup d’envoi de ce marathon d’humour sera donné le vendredi 23 octobre à 11h et prendra fin samedi 24 octobre à 23h59 et pas une seconde de plus !

N’attendez plus, et foncez réserver vos places sur le site du FUP, vous pouvez bien entendu jeter un coup sur les autres soirées et découvrir toute la programmation. Le FUP commence le 23 octobre et se termine le 3 novembre. « Alors, il est où l’humour à Paris ? Dans ton FUP » !