2048 version lapins, l'application détournée

Ecrit par

Si vous suivez un tant soit peu l'activité du net, vous n'êtes pas sans savoir qu'un nouveau jeu a rendu accro le monde entier : 2048. Aujourd'hui, nous avons trouvé une parodie du jeu sur le thème des grandes oreilles !

Etant petit, vous avez toujours rêvé d'avoir Panpan comme animal de compagnie ? VirginRadio.fr a trouvé pour vous une parodie du jeu 2048 qui pourrait vous intéresser. En effet, meltygroup a développé une version du jeu en hommage à sa mascotte TamTam, un petit lapin en peluche qui peut être vu de temps en temps dans nos locaux. Et si les tuiles de 2048 affichaient des lapins en tout genre au lieu des chiffres ? C'est la question que nous nous sommes posée et voici la réponse avec 2048 : TamTam Edition ! Bugs Bunny, les Lapins Crétins, PanPan et tous les autres lapins mignons (ou pas) sont de la partie. Et en prime, si vous arrivez au fatidique 2048, vous pourrez même rencontrer le seul, l'unique, l'inénarrable TamTam ! Une nouvelle version qui est presque plus hypnotisante que le jeu original ! Que pensez-vous de cette nouvelle version ?

A lire aussiIl filme la grossesse de sa femme en chansonWTF : Du base-jumping en plein New York !Pepsi : Un abribus farceur pour une pubStar Wars, Batman... Cet enfant est un héros de films d'action avec son sabre laser !

2048 version lapins, l'application détournée
Source : meltygroup

2048

Discuter

3 commentaires
  • Signaler
    C'est trop mignon !!! Je me rappelle que ma soeur avait eu un moment un lapin dans son appartement www.lesclesdumidi-gi ronde.com . Je peux vous affirmer que ça sentait pas la rose lol
  • Signaler
    Autrement il y a jeux2048.fr ou il y a des lots à gagner le jeux concours a déjà commencé
  • Signaler