13 Reasons Why saison 2 : On en sait plus sur les nouvelles intrigues ! 

Ecrit par

En plein tournage de la saison 2, le cast de 13 Reasons Why - la série de Netflix qui a déchaîné les passions - s'est laissé aller à quelques confessions sur les nouvelles intrigues.

Si 13 Reasons Why a été snobée aussi bien aux Emmy qu'aux Teen Choice Awards, elle n'a pas l'air d'en faire grand état. La raison ? Le cast du programme très controversé est occupé à tourner la suite des aventures dramatiques de Hannah Baker. Les interprètes des personnages principaux se sont d'ailleurs laissés aller à quelques confessions pour ET Canada sur l'avancement du tournage et les intrigues à venir. Dylan Minnette qui joue le héros romantique déclare : "On en est presque à la moitié de l'histoire ! Avant de continuer : "Je pense que chaque mot, chaque remarque ont été entendus et par tout le monde impliqué dans la série. Maintenant, je ne pense pas que cela aura un impact sur le scénario. Je pense qu'on va essayer de raconter notre histoire et faire du mieux que l'on peut comme pour la première saison".

3545957

Katherine Langford alias Hannah Baker rebondit sur les propos de son partenaire de jeu en affirmant "que la saison 2 sera dans la lignée des épisodes précédents." Kate Walsh, l'interprète d'Olivia Baker, la mère de l'héroïne confie, elle, que son personnage va vouloir à tout prix trouver ce qui a causé le suicide de sa fille : "On va voir de nombreux mystères se résoudre et Madame Baker qui sera toujours à la recherche de réponses". Elle ajoute en outre que la temporalité si originale de la série, qui avec Stranger Things et GLOW a permis à Netflix de dépasser les 100 millions d'abonnés, sera de nouveau utilisée pour la saison 2 tout comme les différents points de vue scénaristiques ! 

Source : ET Canada/People Now  - Crédit : Netflix, x