13 Reasons Why saison 2 : Le tournage suspendu à cause des incendies en Californie

Ecrit par

À cause des incendies de forêt meurtriers en Californie, le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Les incendies de forêt font rage dans le Nord de la Californie. En plus d'avoir tué 23 personnes et brûlé plus de 3500 structures dans la région depuis dimanche, ces incendies meurtriers viennent de suspendre le tournage de la saison 2 de la série 13 Reasons Why. Comme Entertainment Weekly l'a confirmé, le casting - composé de nouveaux acteurs - a été contrait d'arrêter de façon temporaire le tournage des nouveaux épisodes à Vallejo en Californie car la propagation des feux est devenue trop dangereuse, surtout à cet endroit dans lequel les incendies de forêt ont été particulièrement violents. Certains acteurs de 13 Reasons Why ont réagi face à ce problème naturel.

Forcément, les acteurs de 13 Reasons Why sont dévastés face au nombre de victimes qui augmente chaque jour et face à leur impuissance devant ces incendies qui se propagent de plus belle dans le Nord de la Californie. A priori, le tournage de la saison 2 devrait reprendre en fin de cette semaine si les conditions s'améliorent à l'extérieur. Leur sécurité passe avant tout ! On espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite... En attendant le retour de 13 Reasons Why en 2018 sur Netflix, revoyez la théorie sur le personnage Tony qui a été démentie par l'acteur qui le joue.

Source : EW - Crédit : Getty Images