13 Reasons Why saison 2 : Le cast défile à la Gay Pride de San Francisco

Ecrit par

Les acteurs de 13 Reasons Why ont fait le déplacement jusqu'à San Francisco pour participer à la Gay Pride. Un événement qu'ils ont immortalisé avec de nombreux posts Instagram ! 

Le week-end dernier de nombreuses villes organisaient leur Gay Pride, parmi elle, San Francisco. SF est connue pour être l'une des villes possédant une très large communauté LGBT, la marche des fiertés qui s'y tient chaque année est donc l'une des plus célèbres du monde. Cette année le défilé de la Gay Pride de San Francisco a reçu des invités un peu spéciaux ! Le cast de 13 Reasons Why était en effet de la partie, la série à succès de Netflix a la particularité de présenter l'un des castings parmi les plus divers du moment, que ce soit au niveau de la représentation ethnique ou sexuelle ! Leur présence au sein de la parade était donc loin d'être incongrue et les acteurs ont partagé en masse des photos de cet événement. 

Couple of bad bitches

Une publication partagée par Boezo (@alishaboe) le

Still pumped from yesterday #loveisloveisloveislove

Une publication partagée par Boezo (@alishaboe) le

Ce n'est pas la première fois que Netflix s'invite à la Gay Pride. En 2016, c'était une partie des actrices d'Orange Is The New Black qui paradaient à New York à l'occasion de la marche de fiertés. Cette année encore certaines d'entre elles avaient fait le déplacement pour participer à la Gay Pride San Francisco. En 2016, c'était le cast de Sense8 qui avait investi la Gay Pride de Sao Paulo au Brésil pour une séquence complètement dingue que l'on retrouve dans la saison 2 de la série. Sense8 est d'ailleurs la série la plus inclusive de Netflix, malheureusement pour les fans elle a été annulée au bout de deux saisons