13 Reasons Why saison 2 : L'acteur qui joue Tony dément une théorie concernant son personnage

Ecrit par

Christian Navarro, l'acteur qui joue le rôle de Tony, vient de démentir une théorie concernant son personnage. On vous en dit plus !

C'est la série drama teenager qui a bousculé les esprits en 2017. 13 Reasons Why a beaucoup fait couler d'encre avec un thème grave et majeur, le harcèlement, qui mène au suicide chez les jeunes. Si la série produite par Netflix revient pour une saison 2 courant 2017 - avec d'ailleurs de nouveaux acteurs au casting, les fans se montrent très impatient d'accueillir cette nouvelle saison et les théories sur la suite ne cesse de d'apparaître. D'ailleurs, l'une d'entre elles a convaincu le plus grand nombre et elle concerne Tony. D'après les fans, ce dernier ne serait autre qu'un fantôme, semblable à une conscience. Mais l'acteur qui joue le rôle de Tony, Christian Navarro s'est exprimé sur le sujet. 

Si l'on en apprenait davantage sur les nouvelles intrigues de la saison 2 de 13 Reasons Why, on en apprend plus aujourd'hui. Avis aux fans, si vous pensiez que Tony était un fantôme, nous avons le regret de mettre fin à cette théorie, et c'est Christian Navarro lui-même qui s'est exprimé sur la chose. "Il y a une énorme théorie qui suppose que Tony est un fantôme. Mais je suis là "Regardez le show les gars !" C'est impossible ! J'interagis avec tout le monde. Tony est un gars réel ! (...) Ca serait génial, mais ce n'est pas ça !" L'acteur met donc fin aux suppositions et affirme que Tony n'est bel et bien pas un fantôme. Cela dit, il aurait adoré que Tony ait un ange gardien :"J'aurais adoré que quelqu'un vienne et soit le Tony de Tony. Quelqu'un qui prenne soin de lui, car lui prend soin de tout le monde."